Inhalt

L'entreprise Joggi SA (www.joggi.ch) est un magasin régional, spécialisé dans la vente de produits destinés à l'artisanat et à l'industrie. Depuis 97 ans, nous offrons un conseil compétent de spécialiste. Plus de 50 employés, dont 9 apprentis, travaillent à Morat.

 

Nous cherchons de suite ou selon entente une personne motivée comme

Collaborateur dans le service externe, domaine de la construction

Votre domaine de responsabilité: Vous êtes compétent et savez travailler indépendamment. Votre territoire de travail est la partie francophone du canton de Fribourg, Vaud et Neuchâtel, pour les constructions, le jardinage et l’industrie. Vous conseillez et encadrez les clients existants et prospectez de nouveaux clients dans le domaine de vente attribué. Vous établissez des offres et vous vous assurez ainsi du travail ultérieur.

Vous commercialisez un assortiment de produits étoffés et d’excellente qualité dans le domaine des outils et des machines.

Votre profil:
Vous avez une personnalité conquérante, sûre avec une passion pour l’artisanat. Grâce à vos connexions dans la région, vous connaissez déjà les clients ainsi que leurs attentes et leurs besoins. Vous avez une formation dans l’artisanat, idéalement comme jardinier ou dans la construction, ou vous avez travaillé comme spécialiste dans le commerce de détail en quincaillerie. Vous êtes de langue maternelle française ou bilingue français/allemand et êtes en possession d’un permis de conduire.

 

Nous vous offrons:
Un travail intéressant dans une entreprise familiale régionale vous attend. Vous pouvez également compter sur une équipe motivée et performante. Les orientations de la clientèle conséquentes assurent un succès durable et vous garantissent un enjeu professionnel à long terme. Conditions d’embauche modernes. Indemnisation selon performances et engagement. Votre lieu de travail correspond à votre zone de vente et notre siège à Morat.  

 

Merci d’envoyer votre candidature à Joggi SA, Liliane Kramer, case postale 171,

3280 Morat, ou par courriel à liliane.kramer@joggi.ch. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler au tél. 026 672 96 96. Nous vous garantissons une discrétion absolue.